la tour sombre - An Overview

Désolation : Tak, la créature que combattent les personnages du livre, emploie le terme de can-toi également utilisé dans La Tour sombre pour désigner des serviteurs du Roi Cramoisi, hybrides entre humains et animaux.

Ensuite, 3 movies : on peut dire tout de suite que c'est insuffisant à moins vraiment de faire 3h minimum amount par movie...

merci pour l'details perso en bon vieux pessimiste je m'attend a quelque selected in addition lissé que le livre mais bon comme disais je ne sais plus qui: "je me prépare au pire en espérant le meilleur"

Max1303 J'ai finit la lecture du tome 2 ce matin, et je me suis dis : "Mais comment est-ce feasible que personne n'ait encore envisagé d'adaptation ??"

ROLAND D. moi je verrai bien tarantino en realisateur, le coté western aurait eté epoustouflant et les scènes d'steps n'en parlont pas... et personne n'egalera ce qu'aurait pu faire clint il y a quelques decennies pour le position de roland et c'est bien triste.

Callahan77 Comme bien d'autre passionnés qui ait " dévoré " l'oeuvre magistrale de King, voire Ron Howard en tant que réalisateur de la saga et Bardem incarner Roland...........mon enthousiasme pour ce qui est de transposer ce " chef d'oeuvre " sur le grand et le petit écran a fini par fondre comme neige au soleil..!!! J'aurais été furthermore rassuré de voire abrams ou encore Peter jackson en tant que réalisateur et pour ce qui est du rôle de Roland, je préfileèrerais ( physiquement ) d'avantage Bâle ou Vigo voire même Hugh Jackman que Bardem.

Mordred Deschain, est à la fois le fils de Roland et celui du Roi Cramoisi, porté par Susannah sous l'emprise d'un démon nommé Mia (les deux pouvant être vues comme sa mère). Pouvant prendre une forme humaine comme celle d'une araignée géante, il est guidé par la haine et la jalousie.

Personnelement ce n'est pas forcément la représentation que je me serait faite de Roland et Eddie (surtout Eddie, que j'aurais vu furthermore terrible-ass) mais ce sont vraiment d'excellents acteurs, alors pourquoi pas...

Susan Delgado, le seul grand amour de Roland qu'il a connu dans la baronnie de Mejis alors que tous deux étaient adolescents.

Susannah Dean, l'épouse d'Eddie, est une afro-américaine dont les deux jambes ont été coupées en dessous des genoux. Plusieurs traumatismes dû à Jack Mort ont fait de Susannah Dean une schizophrène : sa personnalité est divisée entre Odetta Holmes, femme riche, éduquée et engagée dans des mouvements activistes pour l'égalité des afro-américains, et Detta Walker, vulgaire, haïssant les Blancs et extrêmement violente.

Zelda19 Pour moi choisir Javier Bardem est une erreur, il n'a absolument le physique, pour moi Roland n'est pas du tout hispanique.

Celui-ci lui a coupé la langue et se nourrit des émotions de Patrick. C'est Susannah qui délivrera Patrick, et lui permettra ainsi d'aider le Pistolero dans sa dernière tâche.

En août 2012, Warner Bros. décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de output Media Rights Cash restant le dernier candidat susceptible de le mettre en chantier[15].

Ce Leading récit traite de la naissance et de la genèse du héros principal, Roland de Gilead. Les sept chapitres composant The Gunslinger Born sont édités depuis août 2007 et largement inspirés d'évènements narrés dans Magie et Cristal.

The Very long Street Household a débuté en mars 2008, au même rythme de parution que les préquelles. Ces cinq volumes ont pour thème le trajet-retour de Roland vers Gilead, soit une histoire inédite.

Le dernier Pistolero, Roland Deschain, est condamné à livrer une éternelle bataille contre Walter O’Dim, alias l’Homme en noir, qu’il doit à tout prix empêcher de détruire la Tour sombre, clé de voûte de la cohésion de l’univers.

Tout est lethal : le personnage de Dinky Earnshaw, que l'on retrouve dans le dernier quantity de la saga, tient le rôle principal de la nouvelle éponyme ; la nouvelle Les Petites Sœurs d'Éluria est une aventure de Roland servant de préquelle au cycle.

planete-bd n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni planete-bd.org, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce web site. Copyright 2013

robert denis rault est ce que quelqun a lu "la clé des vents"qui vient de sortir et qui se situe entre le tome 4et5 de la tour sombre

Un très bon film, je me suis mis aux romans il y a peu et je m attendais à être déçu... Eh bien non. bien sur le movie prends... Lire la suite Critique négative la furthermore utile par trineor, le 09/08/2017

kronos2400 Justement chacun des 3 movies devraient etre liés par une série de HBO pour développer le maximum de l'histoire.

rafaelouass Moi je suis quand même contente qu'il réalise cette sage! Ca va être énorme! Il a réalisé de bons films mais aussi des mauvais! J'espère que celui là sera bien!!

robert denis rault Les livres de stephen king sont trop complexe pour etre adaptés au cinéma (en particulier la tour sombre)

Ted Brautigan, que l'on retrouve dans Cœurs perdus en Atlantide, est un « briseur de rayons » aux grandes facultés psychiques.

maxouzob le mieux ça aurait été bien sur le grand Clint, d'ailleurs S. King fait souvent réfileérence à lui en parlant de Roland, aprés hugh Laurie pourquoi pas, ça dépend de ce que lui va en faire, pareil pour Ron howard.

Depuis l'âge film actu la tour sombre de 19 ans, Stephen King avait pour ambition d'écrire une épopée comme J.R.R. Tolkien l'avait fait avec son Seigneur des anneaux. Fasciné par cette histoire, il ne voulait pas se lancer trop tôt dans l'écriture, par crainte de plagier ce dernier. Le facteur déterminant vint de l'étude du poème de Robert Browning : Le chevalier Roland s'en vint à la tour noire. De là lui vient l'idée du pistolero et de sa quête de la Tour sombre[3].

Ote, animal de compagnie adopté par Jake, est un bafou-bafouilleux, sorte de mélange entre un chien et un raton laveur. Il possède une capacité limitée de parole, peut compter le nombre de personnes dans une pièce et est d'une grande fidélité.

ceci dit, j'adore tellement les 7 volumes de King que j'ai un peu peur d'une adaptation, je doit le dire...

maxouzob Fais chier, fais chier... TAnt de monde d'accord pour se dire que Ron Howard c'est pas ça, et pourtant pas le choix, faut faire avec, c'est dommage que tous les gens qui justifient leurs lecture du bouquin ne peuvent pas devenir co-producteur et votez ensemble pour désignez une liste de réalisateur moreover talentueux qu'howard pour ce genre de projet du moins...

Jake Chambers, jeune garçon de onze ans que Roland considère comme son propre fils. Il voue une admiration sans bornes au pistolero et est très smart pour son âge. Jake est doté du « shining », don mélangeant la télépathie et l'empathie, ce qui lui permet aussi bien d'avoir des prémonitions que de lire dans les pensées.

Tout au very long de l'histoire, plusieurs réfileérences sont faites à d'autres romans du même auteur : Salem, Le Fléau, Insomnie, Le Talisman, Désolation et Cœurs perdus en Atlantide. Certains des personnages qui y apparaissent se situent au cœur même du récit de La Tour sombre. On retrouve la nostalgie habituelle de Stephen King pour l'Amérique de son enfance, sa musique et ses références socio-culturelles.

Voyez les ailments d’utilisation pour in addition de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette site, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

dams14 je trouve que Ron Howard n'est pas vraiement realisateur adapter a ce style de film,pour ma part,je voyait as well as J.J. Abrams,apres son superbe Star Trek ,il aurai donné a bon coup de jeune,mais universal a mis Ron Howard,c Ron Howard,TheWatchmen,je ne voit pas pourkoi si le projet aurai ete donne a Guy Ritchy,il a fait de tres movie sauf one seul film,mais si il aurai donne le projet a Zack Snyder,la ca aurai ete la classe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *